shopping cart
Close Alternative Icon
Opening times Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by arrangement /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09. Our opening times are Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by appointment /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09.
Close Icon

PRIVACY POLICY

1.0 USER SECURITY COMES FIRST

“DAS_OBJEKT” respects the privacy of the users of the website and the online shop. These data protection provisions form the basis for the processing of personal data and provide information about the type of user data collected by “DAS_OBJEKT” and how “DAS_OBJEKT” uses this data. “DAS_OBJEKT” complies with the applicable data protection laws and processes the personal data solely for the purposes for which the data were transmitted.

These data protection regulations are adapted, supplemented or changed from time to time. With each new call or visit to the website, the current, available version applies.

2.0 TYPE OF DATA COLLECTED

When visiting the “DAS_OBJEKT” website, statistical visitor data is collected about which parts of the website are visited particularly frequently by the respective user. For example, data relating to the browser, operating system, weblogs and other connection data used by the user can be recorded, regardless of whether their collection is necessary for our purposes or for other purposes. In this context, it is sometimes necessary that so-called cookies are used. These collected data do not contain any personal reference or are sufficiently anonymized so that no conclusions can be drawn about your person.

“DAS_OBJEKT” does not automatically collect personal user data such as name, address, telephone number or email address. An exception to this is information that the user voluntarily transmits to “DAS_OBJEKT” by filling out website forms or by contacting “DAS_OBJEKT” in another way via the website.

3.0 USE OF COOKIES

In order to continuously improve the website for users, “DAS_OBJEKT” can use cookies. Cookies are small pieces of software information that are stored on the user's computer hard drive by the browser (e.g. Internet Explorer or Mozilla Firefox) in order to facilitate the use of the website (e.g. language selection, shopping cart, etc.). These cookies are completely anonymous and do not contain any personal data. At no time will spy software be installed or used to access data and information stored on the computer.

Most browsers automatically accept such cookies, but the browsers can be configured in such a way that they do not accept or save cookies. Details on this can be found in the operating instructions or the browser's help function.

4.0 USE OF THE DATA

The anonymized data, which are recorded by means of cookies when the “DAS_OBJEKT” website is called up, can be used for analysis purposes, to optimize the website and to measure performance. “DAS_OBJEKT” can use the following third-party providers, some of which have their own data protection regulations, over which “DAS_OBJEKT” has no influence:

- Google Analytics
- Google Adwords
- Shopify

Data that users voluntarily transmit as a user of the website may be used by “DAS_OBJEKT” for the purpose of improving the website and providing individual support for users. This includes, among other things, the sending of information, offers or notifications relating to the product range or services. The “DAS_OBJEKT” newsletter is only sent if the user so wishes (newsletter opt-in procedure).

5.0 SOCIAL-MEDIA CONTENT

“DAS_OBJEKT” can use social media plugins on its website, e.g. from Facebook, Google+ or Twitter. These platforms have their own data protection regulations, over which “DAS_OBJEKT” has no influence.

- Facebook
- Twitter
- Google+
- Pinterest
- Instagram

If the user does not want any of these plugins to be loaded, it is recommended to log out of the relevant social media service. Furthermore, various browsers can be set or supplemented with add-ons (e.g. Facebook blockers) so that the social media plugins are not loaded.

6.0 DISCLOSURE OF YOUR DATA

“DAS_OBJEKT” and any subsidiaries and affiliates in the corporate group can use personal data in accordance with these data protection provisions. In addition, the personal data will not be disclosed to third parties.

This does not apply if the user has consented to the transfer of the data to companies that are not connected to “DAS_OBJEKT” or if “DAS_OBJEKT” is legally, officially or judicially obliged to do so. In addition, if service providers who support “DAS_OBJEKT” in data processing, website administration or in any other way, as well as in providing the products and services requested by the user, are involved. These third parties are obliged to adhere to the same level of security and data protection as “DAS_OBJEKT”.

7.0 DATA SECURITY

The transmission of data over the Internet is unfortunately not absolutely secure. “DAS_OBJEKT” works with service providers and internet providers who take appropriate technical and organizational security precautions to protect users' personal data. However, “DAS_OBJEKT” cannot guarantee the security of the data transmitted by the user. Any data transfer is therefore at your own risk.

8.0 YOUR INFORMATION AND REVOCATION RIGHTS

Of course, every user is free to inform “DAS_OBJEKT” at any time - for example in an email - that the personal data should not be used to contact us in the future. Participation in the special services of the “DAS_OBJEKT” website, such as the newsletter service, can also be revoked at any time.

In addition, it is possible to obtain information on the processing of the data collected via the “DAS_OBJEKT” website. Please send corresponding inquiries in writing to “DAS_OBJEKT” ( DAS_OBJEKT BY RW547 , ZWIRNEREISTRASSE 23 , CH-8 304 WALLISELLES ).

9.0 FINAL PROVISIONS

Should individual provisions or parts of these data protection provisions prove to be void or ineffective, this shall not affect the validity of the rest of the data protection provisions. The place of jurisdiction and the applicable law are based on the AGB’s .

Version 1.1, May 2018

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1.0 LA SÉCURITÉ DE L'UTILISATEUR AVANT TOUT

«DAS_OBJEKT» respecte la vie privée des utilisateurs du site et de la boutique en ligne. Ces dispositions relatives à la protection des données constituent la base du traitement des données personnelles et fournissent des informations sur le type de données utilisateur collectées par «DAS_OBJEKT» et la manière dont «DAS_OBJEKT» utilise ces données. «DAS_OBJEKT» est conforme aux lois applicables en matière de protection des données et traite les données personnelles uniquement aux fins pour lesquelles les données ont été transmises.

Ces dispositions relatives à la protection des données sont adaptées, complétées ou modifiées de temps à autre. À chaque nouvel appel ou visite du site Web, la version actuelle disponible s'applique.

2.0 TYPE DE DONNÉES COLLECTÉES

Lors de la visite du site Web «DAS_OBJEKT», des données statistiques sur les visiteurs sont collectées sur les parties du site Web visitées particulièrement fréquemment par l'utilisateur concerné. Par exemple, les données relatives au navigateur, au système d'exploitation, aux blogs et autres données de connexion utilisées par l'utilisateur peuvent être enregistrées, que leur collecte soit nécessaire à nos fins ou à d'autres fins. Dans ce contexte, il est parfois nécessaire que des soi-disant cookies soient utilisés. Ces données collectées ne contiennent aucune référence personnelle ou sont suffisamment anonymisées pour qu'aucune conclusion ne puisse être tirée sur votre personne.

«DAS_OBJEKT» ne collecte pas automatiquement les données personnelles de l'utilisateur telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Les informations que l'utilisateur transmet volontairement à «DAS_OBJEKT» font exception à cette règle en remplissant des formulaires sur le site Web ou en contactant «DAS_OBJEKT» d'une autre manière via le site Web.

3.0 UTILISATION DES COOKIES

Afin d'améliorer continuellement le site Web pour les utilisateurs, «DAS_OBJEKT» peut utiliser des cookies. Les cookies sont de petits éléments d'information logicielle qui sont stockés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur par le navigateur (par exemple Internet Explorer ou Mozilla Firefox) afin de faciliter l'utilisation du site Web (par exemple, sélection de la langue, panier, etc.). Ces cookies sont totalement anonymes et ne contiennent aucune donnée personnelle. A aucun moment un logiciel espion n'est installé ou utilisé pour accéder aux données et informations stockées sur l'ordinateur.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement ces cookies, mais le navigateur peut être configuré de manière à ne pas accepter ou enregistrer les cookies. Vous trouverez des détails à ce sujet dans le mode d'emploi ou dans la fonction d'aide du navigateur.

4.0 UTILISATION DES DONNÉES

Les données anonymisées, enregistrées au moyen de cookies lors de la consultation du site Internet «DAS_OBJEKT», peuvent être utilisées à des fins d'analyse, d'optimisation du site Internet et de mesure des performances. «DAS_OBJEKT» peut utiliser les fournisseurs tiers suivants, dont certains ont leurs propres règles de protection des données, sur lesquelles «DAS_OBJEKT» n'a aucune influence:

- Google Analytics
- Google AdWords
- Shopify

Les données que les utilisateurs transmettent de leur propre initiative en tant qu'utilisateurs du site Web peuvent être utilisées par «DAS_OBJEKT» dans le but d'améliorer le site Web et de fournir un soutien individuel aux utilisateurs. Cela comprend, entre autres, l'envoi d'informations, d'offres ou de notifications relatives à la gamme de produits ou de services. La newsletter «DAS_OBJEKT» ne sera envoyée que si l'utilisateur le souhaite (procédure d'inscription à la newsletter).

5.0 CONTENU DES MÉDIAS SOCIAUX

«DAS_OBJEKT» peut utiliser des plugins de réseaux sociaux sur son site Web, par exemple depuis Facebook, Google+ ou Twitter. Ces plates-formes ont leurs propres règles de protection des données sur lesquelles «DAS_OBJEKT» n'a aucune influence.

- Facebook
- Twitter
- Google+
- Pinterest
- Instagram

Si l'utilisateur ne souhaite pas que l'un de ces plugins soit chargé, il est recommandé de se déconnecter du service de médias sociaux concerné. En outre, différents navigateurs peuvent être définis ou complétés par des modules complémentaires (par exemple, des bloqueurs Facebook) afin que les plugins de réseaux sociaux ne soient pas chargés.

6.0 DIVULGATION DE VOS DONNÉES

«DAS_OBJEKT» et toutes les filiales et sociétés affiliées du groupe peuvent utiliser les données personnelles conformément aux présentes dispositions relatives à la protection des données. De plus, les données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers.

Cela ne s'applique pas si l'utilisateur a consenti au transfert des données à des entreprises qui ne sont pas liées à «DAS_OBJEKT» ou si «DAS_OBJEKT» est légalement, officiellement ou juridiquement obligé de le faire. En outre, si des prestataires de services qui soutiennent «DAS_OBJEKT» dans le traitement des données, l'administration du site Web ou de toute autre manière, ainsi que dans la fourniture des produits et services demandés par l'utilisateur, sont impliqués. Ces tiers sont tenus de maintenir le même niveau de sécurité et de protection des données que «DAS_OBJEKT».

7.0 SÉCURITÉ DES DONNÉES

Malheureusement, la transmission de données sur Internet n'est pas totalement sécurisée. «DAS_OBJEKT» travaille avec des fournisseurs de services et des fournisseurs Internet qui prennent les mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles des utilisateurs. Cependant, «DAS_OBJEKT» ne peut garantir la sécurité des données transmises par l'utilisateur. Tout transfert de données se fait donc à vos propres risques.

8.0 VOS INFORMATIONS ET DROITS DE RETRAIT

Bien entendu, chaque utilisateur est libre d'informer «DAS_OBJEKT» à tout moment - par exemple dans un e-mail - que les données personnelles ne doivent pas être utilisées pour nous contacter à l'avenir. La participation aux services spéciaux du site «DAS_OBJEKT», tels que le service de newsletter, peut également être révoquée à tout moment.

De plus, il est possible d'obtenir des informations sur le traitement des données qui ont été collectées via le site Internet «DAS_OBJEKT». Veuillez envoyer les demandes correspondantes par écrit à «DAS_OBJEKT» ( LE_OBJET PAR RW547 , ZWIRNEREISTRASSE 23 , CH-8 304 WALLISELLA ) juger.

9.0 DISPOSITIONS FINALES

Si des dispositions individuelles ou des parties de ces dispositions relatives à la protection des données s'avèrent nulles ou inefficaces, cela n'affectera pas la validité du reste des dispositions relatives à la protection des données. Le for et la loi applicable sont basés sur Termes et conditions .

Version 1.1, mai 2018