shopping cart
Close Alternative Icon
Opening times Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by arrangement /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09. Our opening times are Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by appointment /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09.
Close Icon

CONCEPT

In addition to objects, we at DAS_OBJEKT also develop overall concepts for rooms and buildings, both for companies and for private individuals.

Schellenberg and Benz have been developing room concepts for years. Whether this is the reception area of ​​a company including all room types or a concept for a special kitchen. We are used to translating their needs into tailor-made, independent concepts directly with the customer.

If the customer so wishes, we as a general contractor can provide the coordination of all the necessary trades in addition to developing the design line. But it can also be an object that we design for an apartment or company and produce in-house. This according to the customer's clear ideas or an idea that we develop.

We would be happy to sit down with you and show you possible solutions.

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

CONCEPTION

En plus des objets, chez DAS_OBJEKT, nous développons également des concepts globaux de pièces et de bâtiments, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers.

Schellenberg et Benz développent des concepts d'espace depuis des années. Qu'il s'agisse de la réception d'une entreprise comprenant tous les types de pièces ou d'un concept de cuisine spéciale. Nous sommes habitués à traduire leurs besoins en concepts indépendants sur mesure directement avec le client.

Si le client le souhaite, nous, en tant qu'entrepreneur général, pouvons coordonner tous les métiers nécessaires en plus de développer la ligne de conception. Mais cela peut aussi être un objet que nous concevons pour un appartement ou une entreprise et que nous produisons en interne. Ceci selon les idées claires du client ou une idée que nous développons.

Nous serions heureux de nous asseoir avec vous et de vous montrer des solutions possibles.