shopping cart
Close Alternative Icon
Opening times Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by arrangement /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09. Our opening times are Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by appointment /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09.
Close Icon

FUNCTIONAL AND TIMELESS DESIGN WITH VALUE

Hervé Benz von DAS_OBJEKT

The creative mind behind DAS_OBJEKT is Hervé Benz. He has been working in the fields of corporate design, graphic design, photography and corporate architecture for 20 years. His many years of experience in company consulting, concept solutions and their implementation forms the basis for DAS_OBJEKT.

DAS_OBJEKT stands for timeless design. We advise architects, interior designers, planners as well as companies and private individuals and develop and produce solutions for them. Our motto is NOTHING IS IMPOSSIBLE - for us this means that you can question the existing in order to create something new.

We present our own work and objects under the label RW547 Design. We carry selected brands / manufacturers and products that we find interesting and that we can stand behind in terms of design, durability and quality. They all have the simple and functional “industrial look”.

We are committed to design with a certain value, which we want to maintain and promote in our fast-moving times.

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

DESIGN FONCTIONNEL ET INTEMPOREL AVEC VALEUR

Hervé Benz von DAS_OBJEKT

L'esprit créatif derrière DAS_OBJEKT est Hervé Benz. Il travaille dans les domaines du design d'entreprise, du graphisme, de la photographie et de l'architecture d'entreprise depuis 20 ans. Ses nombreuses années d'expérience dans le conseil aux entreprises, les solutions conceptuelles et leur mise en œuvre constituent la base de DAS_OBJEKT.

DAS_OBJEKT est synonyme de design intemporel. Nous conseillons des architectes, des architectes d'intérieur, des urbanistes ainsi que des entreprises et des particuliers et développons et produisons des solutions pour eux. Notre devise est RIEN N'EST IMPOSSIBLE - pour nous, cela signifie que l'on peut remettre en question l'existant pour créer quelque chose de nouveau.

Nous présentons nos propres travaux et objets sous le label RW547 Design. Nous proposons des marques / fabricants sélectionnés et des produits que nous trouvons intéressants et que nous pouvons soutenir en termes de design, de durabilité et de qualité. Ils ont tous le "look industriel" simple et fonctionnel.

Nous nous engageons à concevoir avec une valeur sûre que nous souhaitons maintenir et promouvoir à notre époque qui évolue rapidement.