Öffnungszeiten: Mo - Fr 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07. Öffnungszeiten SHOWROOM: Montag - Freitag 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07.

BOLICHWERKE - TIMELESS INDUSTRIAL LUMINAIRES

The lights from BOLICHWERKE stand for authentic, inspiring, functional and convincing lighting technology and have been manufactured for 100 years. All lights have the timeless and simple industrial look. The BOLICH products convince with their robustness and simplicity.

As an official BOLICHWERKE partner, we offer you exclusive access to the wide range of products. Aside from the available range, we are ready to work with you to develop tailor-made lights for your projects. This makes us the ideal partner for architects, lighting designers and room planners.

Back to top

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

BOLICHWERKE - LUMINAIRES INDUSTRIELS INTEMPORELS

Les lampes de BOLICHWERKE représentent une technologie d'éclairage authentique, inspirante, fonctionnelle et convaincante et sont fabriquées depuis 100 ans. Toutes les lumières ont le look industriel simple et intemporel. Le BOLICH -Les produits impressionnent par leur robustesse et leur simplicité.

En tant que partenaire officiel de BOLICHWERKE, nous vous offrons un accès exclusif à la large gamme de produits. Outre la gamme disponible, nous sommes prêts à développer avec vous des luminaires sur mesure pour vos projets. Cela fait de nous le partenaire idéal pour les architectes, les concepteurs d'éclairage et les planificateurs d'espace.