shopping cart
Close Alternative Icon
Opening times Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by arrangement /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09. Our opening times are Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by appointment /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09.
Close Icon

Interior design from Wallisellen | THE OBJECT

TIMELESS INTERIOR DESIGN BY THE DESIGNER IN WALLISELLEN

A stylish interior design contributes significantly to the atmosphere of a room. It is therefore always important to invest in fine furniture, but also in harmoniously coordinated decorations and lights. If you are interested in high-quality and visually particularly appealing interior design, then you are in excellent hands with D AS _ OBJECT in Wallisellen. < / p>

DAS_OBJEKT offers you a comprehensive selection of furniture, lights and home accessories for every room. Whether tables, seats, shelves, sideboards, mirrors or baskets - you will find everything you need to stylishly furnish your living space with us. Our range also includes versatile lamps that help you to illuminate your home in a particularly atmospheric way.

Our products always stand out due to their excellent quality. We create the furniture and lamps available from us in elaborate manual work and attach great importance to high-quality materials and unusual details. So you can have made-to-measure objects made of wood or steel with us and receive an interior design that is artistic and unique.

The objects we model are therefore truly unique pieces that also give your rooms a unique character. Every detail of our furniture and lights is well thought out and fits perfectly. With our products for storage and decoration you not only create additional storage space, but also develop the interior design you want.

Style is always a question of the eye for details, also in the area of ​​interior design - and we do not lack details. Feel free to contact us in Wallisellen and let us advise you, show you our most interesting objects or create an individual object for you according to your ideas.

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 04.09. Nos horaires d'ouverture sont Lu - Ve 09h00-12h00/13h00-18h00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 04.09.
Fermer Icône

Design d'intérieur de Wallisellen | DAS_OBJEKT

DESIGN D'INTÉRIEUR INTEMPOREL PAR LE DESIGNER À WALLISELLEN

Un design d'intérieur élégant contribue de manière significative à l'atmosphère d'une pièce. Il est donc toujours important d'investir dans de beaux meubles, mais aussi dans des décorations et des luminaires harmonieusement coordonnés. Si vous êtes intéressé par un design d'intérieur de haute qualité et particulièrement attrayant, alors vous êtes entre d'excellentes mains avec D AS _ OBJET à Wallisellen. < / p>

DAS_OBJEKT vous propose une sélection complète de meubles, luminaires et accessoires pour la maison pour chaque pièce. Qu'il s'agisse de tables, de sièges, d'étagères, de buffets, de miroirs ou de paniers, vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin pour meubler votre espace de vie avec style. Notre gamme comprend également des lampes polyvalentes qui vous aident à éclairer votre maison d'une manière particulièrement atmosphérique.

Nos produits se distinguent toujours par leur excellente qualité. Nous créons les meubles et les lampes disponibles chez nous dans un travail manuel élaboré et accordons une grande importance aux matériaux de haute qualité et aux détails inhabituels. Ainsi, vous pouvez avoir chez nous des objets sur mesure en bois ou en acier et recevoir une décoration d'intérieur artistique et unique.

Les objets modélisés par nos soins sont donc de véritables pièces uniques qui confèrent également à vos pièces un caractère unique. Chaque détail de nos meubles et luminaires est bien pensé et s'intègre parfaitement. Avec nos produits de rangement et de décoration, vous créez non seulement un espace de rangement supplémentaire, mais développez également l'aménagement intérieur que vous souhaitez.

Le style est toujours une question de souci du détail, également dans le domaine de la décoration d'intérieur - et nous ne manquons pas de détails. N'hésitez pas à nous contacter à Wallisellen et laissez-nous vous conseiller, vous montrer nos objets les plus intéressants ou créer un objet individuel pour vous selon vos idées.