shopping cart
Close Alternative Icon
Opening times Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by arrangement /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09. Our opening times are Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by appointment /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09.
Close Icon

Custom-made furniture from Wallisellen | The object

Creative, individual, unique: "the object" - tailor-made furniture from Wallisellen

Creative, individual, unique: "the object" - custom-made furniture from Wallisellen

Are individuality and originality an important element for you when it comes to furnishing your home or workplace? Then you have come to the right place with us, the innovative manufacturer of exclusive furniture and other objects in Wallisellen.

Since 2010 we have devoted ourselves with great passion to the creation of tailor-made furniture. We are guided by the personal wishes of a clientele who are not satisfied with average solutions. Rather, what is needed are elements that make each object unique. In addition to the production of individual objects, we are also happy to implement larger projects. For example, if you would like to redesign the reception of your company or an entire room, we would be happy to work with you to create a facility that meets your expectations one-to-one in terms of functionality, quality and ambience.

Ours Promise: exclusive tailor-made furniture with a timeless flair
In order to meet our own standards, we only use the best materials, above all wood and steel. In this way, our objects not only get a natural touch, they also convince with a high level of durability and resistance. Back to originality and nature: this could be the motto that each and every one of our exclusive pieces of furniture embodies. Whether it is a single object or a large-scale project: We see each of our orders as a new, exciting challenge in which we can prove not only our technical and technical skills, but also our wealth of ideas.
< br> Our competent team in Wallisellen
If you would like to find out more about our projects or if you are still unsure about your own furniture and furnishings, we will be happy to help. Of course, the creation of a unique object takes a while. However, if we know about your ideas, we will start the creative process of implementation right away.

In short: We look forward to your visit to our workshops in beautiful Wallisellen and will do everything we can to make your personal furniture dream come true.

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

Meubles sur mesure de Wallisellen | L'object

Créatif, individuel, unique: "l'objet" - des meubles sur mesure de Wallisellen

Créatif, individuel, unique: "l'objet" - des meubles sur mesure de Wallisellen

L'individualité et l'originalité sont-elles un élément important pour vous lorsqu'il s'agit d'aménager votre maison ou votre lieu de travail? Alors vous êtes au bon endroit avec nous, le fabricant innovant de meubles et autres objets exclusifs à Wallisellen.

Depuis 2010, nous créons avec passion des meubles sur mesure. Ce faisant, nous nous orientons vers les souhaits personnels d'une clientèle insatisfaite des solutions moyennes. Ce sont plutôt des éléments qui rendent chaque objet unique. En plus de la production d'objets individuels, nous sommes également heureux de mettre en œuvre des projets plus importants. Par exemple, si vous souhaitez repenser l'accueil de votre entreprise ou une salle entière, nous serions heureux de travailler avec vous pour créer un établissement répondant à vos attentes en termes de fonctionnalité, de qualité et d'ambiance.

Notre promesse: des meubles exclusifs sur mesure avec une touche intemporelle
Afin de répondre à nos propres normes, nous n'utilisons que les meilleurs matériaux, surtout le bois et l'acier. De cette manière, nos objets obtiennent non seulement une touche naturelle, ils convainquent également par leur durabilité et leur résistance élevées. Retour à l'originalité et à la nature: telle pourrait être la devise que chacun de nos meubles exclusifs incarne. Qu'il s'agisse d'une seule propriété ou d'un projet de grande envergure: nous considérons chacune de nos commandes comme un nouveau défi passionnant dans lequel nous pouvons prouver non seulement nos compétences techniques et manuelles, mais aussi notre richesse d'idées.

Notre équipe compétente à Wallisellen
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos projets ou si vous n'êtes toujours pas sûr de vos propres meubles et meubles, nous serons heureux de vous aider. Bien sûr, la création d'un objet unique prend du temps. Cependant, si nous connaissons vos idées, nous commencerons immédiatement le processus créatif de mise en œuvre.

En bref: nous nous réjouissons de votre visite dans nos ateliers dans la belle ville de Wallisellen et ferons tout notre possible pour que votre rêve de mobilier personnel devienne réalité.