Öffnungszeiten: Mo - Fr 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07. Öffnungszeiten SHOWROOM: Montag - Freitag 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07.

PARTNER FOR ARCHITECTS, ROOM AND LIGHTING PLANNERS

At DAS_OBJEKT, contact persons work for competent and target-oriented advice in the establishment of private and public spaces. We have extensive experience in lighting and furnishing in industrial design.

We look for suitable solutions for architects, room planners and lighting planners or develop and produce objects such as counters, tables etc. as unique items ourselves. We can supply you with sample objects, material or color samples and clarify special requests and organize the logistics for you the sampling.

As an official partner of the manufacturers TOLIX, JIELDE, BOLICHWERKE, IN THE TUBE, TALA, SAMMODE STUDIO, AIRBORNE, LAMPE GRAS, HERE COMES THE SUN, CHAISE NICOLE, MIDGARD, SAIGATA, BÄTTIG, SURPIL, KORBO and TALA we are always on the pulse of new developments from these manufacturers.

Back to top

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

PARTENAIRE POUR LES ARCHITECTES, LES PLANIFICATEURS DE SALLE ET D'ÉCLAIRAGE

Chez DAS_OBJEKT, les personnes de contact travaillent pour des conseils compétents et ciblés dans l'aménagement d'espaces privés et publics. Nous avons une vaste expérience dans l'éclairage et l'ameublement en design industriel.

Nous recherchons des solutions adaptées pour les architectes, les planificateurs de locaux et les planificateurs d'éclairage ou développons et produisons nous-mêmes des objets tels que des comptoirs, des tables, etc. en tant qu'articles uniques.Nous pouvons vous fournir des échantillons d'objets, des échantillons de matériaux ou de couleurs, clarifier les demandes spéciales et organiser la logistique de l'échantillonnage.

En tant que partenaire officiel des fabricants TOLIX, JIELDE, BOLICHWERKE, IN THE TUBE, TALA, SAMMODE STUDIO, AIRBORNE, LAMPE GRAS, ICI VIENT LE SOLEIL, CHAISE NICOLE, MIDGARD, SAIGATA, BÄTTIG, SURPIL, KORBO et TALA, nous sommes toujours à jour, Développements de ces fabricants.