Öffnungszeiten: Mo - Fr 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07. Öffnungszeiten SHOWROOM: Montag - Freitag 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07.

TABLES BUILT OUT OF PASSION

Are you looking for a special table? If you have a special living situation for which you need an object, then we are your partner. We develop and produce made-to-measure objects made of steel and wood. Our objects can be massive but also very filigree. What they have in common is our passion for the material and its processing. We create unique items that convey their character to the outside world. Coarse weld seams, hammer blows and grinding marks remain visible and shape the identity of our products. After finishing by hand, the surfaces are treated with fire, oils and waxes. That makes them timeless unique pieces with character.

All of the pieces shown here are for inspiration and can be produced to a specific size. Or we can develop the desired object together according to your needs. We produce our objects for private and commercial customers and supply shops and restaurants with individual items or entire furnishing elements.

We look forward to advising you personally.

Back to top

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

TABLES CONSTRUITES PAR PASSION

Cherchez-vous une table spéciale? Si vous avez une situation de vie particulière pour laquelle vous avez besoin d'un objet, nous sommes votre partenaire. Nous développons et fabriquons des objets en acier et en bois sur mesure. Nos objets peuvent être massifs mais aussi très filigranes. Ce qu'ils ont en commun, c'est notre passion pour la matière et son traitement. Nous créons des objets uniques qui transmettent leur caractère au monde extérieur. Les soudures grossières, les coups de marteau et les marques de meulage restent visibles et façonnent l'identité de nos produits. Après finition à la main, les surfaces sont traitées avec du feu, des huiles et des cires. Cela en fait des pièces uniques et intemporelles avec du caractère.

Toutes les pièces présentées ici sont pour inspiration et peuvent être produites à une taille spécifique. Ou nous pouvons développer ensemble l'objet souhaité en fonction de vos besoins. Nous produisons nos objets pour des clients privés et commerciaux et fournissons aux magasins et restaurants des articles individuels ou des éléments d'ameublement complets.

Nous sommes impatients de vous conseiller personnellement.