Opening hours: Mon - Fri 9:00 a.m. - 12:00 p.m. / 1:00 p.m. - 6:00 p.m. /// Appointment by arrangement /// 1st Saturday of the month 10:00 a.m. - 2:00 p.m., next OPEN SATURDAY 6 July. SHOWROOM opening hours: Monday - Friday 9:00 a.m. - 12:00 p.m. / 1:00 p.m. - 6:00 p.m. /// Appointment by arrangement /// 1st Saturday of the month 10:00 a.m. - 2:00 p.m., next OPEN SATURDAY 6 July.

WE PLAN & BUILD - YOUR NEW UNIQUE

Are you looking for a special table or sideboard? If you have a special living situation for which you need a frame, then we are your partner. We develop on your basis and produce custom-made residential objects made of steel and wood.

Our objects can be massive but also very filigree. What they have in common is our passion for the material and its processing. We create objects that convey their character to the outside world. Coarse weld seams, hammer blows and grinding marks remain visible. After finishing by hand, the surfaces are treated with oils and waxes. That makes them timeless unique pieces with character.

Planning and designing new buildings or renovations in the area of ​​interior design are among our core competencies. From the floor plan to new floor coverings to the lighting concept and competent color advice, you get everything from a single source. This also makes us partners for shops, offices and restaurants. Due to our wide range and the conceptual-visual background, we provide you with entire furnishing concepts and accompany their implementation.

Back to top

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 04.09. Nos horaires d'ouverture sont Lu - Ve 09h00-12h00/13h00-18h00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 04.09.
Fermer Icône

NOUS PLANIFIONS ET CONSTRUISONS - VOTRE NOUVEL UNIQUE

Vous recherchez une table ou un buffet spécial? Si vous avez une situation de vie particulière pour laquelle vous avez besoin d'un cadre, nous sommes votre partenaire. Nous développons sur votre base et produisons des objets résidentiels en acier et bois sur mesure.

Nos objets peuvent être massifs mais aussi très filigranes. Ce qu'ils ont en commun, c'est notre passion pour la matière et son traitement. Nous créons des objets qui transmettent leur caractère au monde extérieur. Les soudures grossières, les coups de marteau et les marques de meulage restent visibles. Après finition à la main, les surfaces sont traitées avec des huiles et des cires. Cela en fait des pièces uniques et intemporelles avec du caractère.

La planification et la conception de nouveaux bâtiments ou de rénovations dans le domaine de la décoration intérieure font partie de nos compétences clés. Du plan d'étage aux nouveaux revêtements de sol en passant par le concept d'éclairage et des conseils de couleur compétents, vous obtenez tout d'une seule source. Cela fait également de nous des partenaires pour les magasins, les bureaux et les restaurants. En raison de notre large gamme et de l'arrière-plan conceptuel-visuel, nous livrons des concepts d'ameublement entiers et accompagnons leur mise en œuvre.