shopping cart
Close Alternative Icon
Opening times Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by arrangement /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09. Our opening times are Mo - Fr 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 by appointment /// The next OPEN SATURDAY is on 04.09.
Close Icon

DELIVERY COSTS & MEANS OF PAYMENT

We carry selected, traditional brands with timeless products in the field of industrial design. Our goal is to offer our customers access to every product of the brands we manage. We offer these products in every variation available from the manufacturer, such as material, color and size. As a customer, you can therefore choose your desired product. If the product you are looking for is not or not yet on our webshop, we can order it from our manufacturer at any time.

This means that we cannot have all products in stock because the variety is simply too great. Most of our products such as tables, chairs, armchairs, stools and lamps are made to order from the respective brands / manufacturers.

There may be delivery times for your products. This differs depending on the manufacturer and how busy it is. We would be happy to provide you with information on the current delivery times.

DELIVERY COSTS

The delivery costs for our products are calculated from the package size and weight, these costs are stated per order. Standard parcel shipping is carried out with SIGNATURE (proof of delivery).

For fragile products such as light sources and lamps, we recommend choosing the shipping option with FRAGILE (especially careful handling by the post office). We cannot accept any liability for broken products that are sent without FRAGILE.

  • Collection in the showroom is free
  • SIGNATURE parcel delivery from CHF 12.00 to CHF 31.00
  • SIGNATURE & FRAGILE parcel delivery from CHF 20.00 to CHF 39.00
  • Parcel delivery Spergut SIGNATURE from 39.00 CHF
  • Parcel delivery Spergut SIGNATURE & FRAGILE from 47.00 CHF
  • Delivery costs from 200 kg on request

MEANS OF PAYMENT

You have various options for paying the purchase amount. The delivery always takes place after receipt of payment.

WEBSHOP
Prepayment, bank transfer / PayPal / Mastercard / Visa / Postcard

SHOWROOM
Cash / Invoice / Maestro / Postcard / Twint

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

FRAIS DE LIVRAISON ET MOYENS DE PAIEMENT

Nous proposons des marques traditionnelles sélectionnées avec des produits intemporels dans le domaine du design industriel. Notre objectif est d'offrir à nos clients l'accès à tous les produits des marques que nous gérons. Nous proposons ces produits dans toutes les variantes disponibles auprès du fabricant, telles que le matériau, la couleur et la taille. En tant que client, vous pouvez donc choisir le produit souhaité. Si le produit que vous recherchez n'est pas ou pas encore dans notre boutique en ligne, nous pouvons le commander à tout moment auprès de notre fabricant.

Cela signifie que nous ne pouvons pas avoir tous les produits en stock car la variété est tout simplement trop grande. La plupart de nos produits tels que tables, chaises, fauteuils, tabourets et lampes sont fabriqués sur commande auprès des marques / fabricants respectifs.

Cela peut entraîner des délais de livraison pour vos produits. Cela diffère en fonction du fabricant et de son occupation. Nous serions heureux de vous fournir des informations sur les délais de livraison actuels.

COÛTS DE LIVRAISON

Les frais de livraison de nos produits sont calculés à partir de la taille et du poids du colis; ces frais sont indiqués par commande. L'expédition standard des colis est effectuée avec SIGNATURE (preuve de livraison).

Pour les produits fragiles tels que les ampoules et les lampes, nous vous recommandons de choisir l'option d'expédition avec FRAGILE (surtout une manipulation soigneuse par la poste). Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les produits cassés qui sont envoyés sans FRAGILE.

  • La collecte dans le showroom est gratuite
  • Livraison de colis SIGNATURE de CHF 12.00 à CHF 31.00
  • Livraison de colis SIGNATURE & FRAGILE de CHF 20.00 à CHF 39.00
  • Livraison de colis Spergut SIGNATURE à partir de 39.00 CHF
  • Livraison de colis Spergut SIGNATURE & FRAGILE à partir de 47.00 CHF
  • Frais de livraison à partir de 200 kg sur demande

MOYENS DE PAIEMENT

Vous avez différentes options pour payer le montant de l'achat. La livraison a toujours lieu après réception du paiement.

BOUTIQUE EN LIGNE
Prépaiement, virement bancaire / PayPal / Mastercard / Visa / Postcard

SALLE D'EXPOSITION
Espèces / facture / Maestro / Postcard / Twint