Öffnungszeiten: Mo - Fr 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07. Öffnungszeiten SHOWROOM: Montag - Freitag 09:00 - 12:00 / 13:00 - 18:00 Uhr /// Termin nach Vereinbarung /// 1. Samstag im Monat 10:00 - 14:00 Uhr, nächster OFFENER SAMSTAG 06.07.

THE WAY WE TICK

Hervé Benz

NOTHING IS IMPOSSIBLE

NOTHING IS IMPOSSIBLE - should mean that one can question the existing in order to create something new.

Hervé Benz has been active in the fields of corporate design, graphic design, photography and corporate architecture for 20 years. His many years of experience in company consulting, concept solutions and their implementation forms the basis for this interesting area: DAS_OBJEKT

The DAS_OBJEKT manufactory stands for timeless design. They design, advise, develop and produce solutions for architects, interior designers and planners as well as for companies and private individuals. At the same time, this platform gives you the freedom to present your own work under the label RW547 DESIGN.

DAS_OBJEKT also carries selected brands and products that you find interesting and that you can stand behind in terms of design, durability, timelessness and quality. They all have the simple and functional “industrial look”. Design with a sure value that you want to preserve and promote in our fast-moving times.

Back to top

Panier
Fermer vieux Icône
Horaires d'ouverture Lu - Ve 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain SAMEDI OUVERT est le 07.11. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi 09: 00-12: 00/13: 00-18: 00 sur rendez-vous /// Le prochain OUVERT SAMEDI est le 07.11.
Fermer Icône

LA MANIÈRE QUE NOUS AVONS TICK

Hervé Benz

RIEN N'EST IMPOSSIBLE

RIEN N'EST IMPOSSIBLE - cela devrait signifier que l'on peut remettre en question l'existant pour créer quelque chose de nouveau.

Hervé Benz est actif dans les domaines du design d'entreprise, du graphisme, de la photographie et de l'architecture d'entreprise depuis 20 ans. Ses nombreuses années d'expérience dans le conseil aux entreprises, les solutions conceptuelles et leur mise en œuvre constituent la base de ce domaine intéressant: DAS_OBJEKT

La manufacture DAS_OBJEKT est synonyme de design intemporel. Ils conçoivent, conseillent, développent et produisent des solutions pour les architectes, architectes d'intérieur et urbanistes ainsi que pour les entreprises et les particuliers. En même temps, cette plateforme leur donne la liberté de présenter leur propre travail sous le label RW547 DESIGN.

DAS_OBJEKT propose également des marques et produits sélectionnés que vous trouvez intéressants et que vous pouvez défendre en termes de design, de durabilité, d'intemporalité et de qualité. Ils ont tous le «look industriel» simple et fonctionnel. Concevez avec une certaine valeur que vous souhaitez préserver et promouvoir à notre époque qui évolue rapidement.